logo

Top sujets

Mode PIO DMA

Les tracking cookies

Le fichier Hosts

Formater carte SD

Menu démarrer Windows 7


logiciel & appli

Rayman sur PC

Rayman Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu…
lien Télécharger


Actualité

Leboncoin

Arnaques aux locations de vacances sur leboncoin

Auteur : boule Créé le : 12.09.2010 Mis à jour le : 13.02.2011

Random's System Information Tool alias RSIT est un logiciel permettant de diagnostiquer un ordinateur à l'aide des rapports qu'il génère. Cet outil basé sur HijackThis permet d'obtenir des rapports plus détaillés permettant de mieux détecter une infection ou un problème. RSIT ne sert pas qu'en cas d'infection, il permet à une personne sachant interpréter les rapports d'optimiser un ordinateur sur les points vitesse de démarrage et consommation de ressources système.

Si vous avez besoin d'aide pour comprendre ces rapports, vous pouvez nous les transmettre sur le forum pour leur interprétation (inscription facultative).


Générer les rapports

Télécharger RSIT

Téléchargez RSIT sur votre bureau ou dans vos documents puis double cliquez dessus, pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7 faites un clic droit sur le programme et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.

programme RSIT


Dans la fenêtre qui s'est ouverte, vous pourrez sélectionner le nombre de mois pendant laquelle des fichiers/dossiers ont été créés, si votre interlocuteur ne vous a rien dit, sélectionnez la période intermédiaire 2 Months (2 mois) puis cliquez sur Continue.

RSIT sélectionner le nombre mois


Patientez quelques secondes le temps que le logiciel créé les rapports. Si votre pare-feu vous alerte d'une connexion sortante, acceptez-la, car le logiciel peut avoir besoin de télécharger HijackThis s'il n'est pas présent sur votre ordinateur.


Lorsque le logiciel aura terminé deux rapports vont s'ouvrir, respectivement log.txt et info.txt, ils sont aussi disponibles à cet endroit : Démarrer, Poste de travail ou Ordinateur (pour Vista et 7), Disque Local C:, ils se trouveront à l'intérieur du dossier rsit.

Faites un copier de chacun des rapports (cliquez sur Edition -> sélectionnez tout -> Edition -> Copier) puis collez-les sur un forum (clic droit -> Coller) afin de demander de l'aide pour les interpréter.


Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité