logo

Top sujets

Mode PIO DMA

Les tracking cookies

Le fichier Hosts

Formater carte SD

Menu démarrer Windows 7


logiciel & appli

Rayman sur PC

Rayman Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu…
lien Télécharger


Actualité

Leboncoin

Arnaques aux locations de vacances sur leboncoin

Auteur : boule Créé le : 01.01.2010 Mis à jour le : 09.07.2010

Télécharger Opera

Cette astuce reste valable pour les versions inférieures à Opera 11. Si vous utilisez Opera 11, installez cette extension officielle : WOT pour Opera.

Nous allons voir dans ce sujet comment installer le module WOT sous le navigateur Opera. WOT est une extension permettant de sécuriser vos recherches sur Internet grâce à différentes couleurs qui indiquent la fiabilité d'un site. Cette extension existe déjà sous Internet Explorer et Mozilla Firefox, pour plus de renseignements sur cette extension : Pourquoi et comment fonctionne WOT.


Ouvrez Opera, cliquez sur le menu Outils puis Préférences. Sélectionnez l'onglet Avancé puis Contenu.

Configurer Opera pour WOT



Cliquez sur le bouton Options Javascript.

Paramètrer Opera pour WOT



En bas à Dossier JavaScrit de l'utilisateur, cliquez sur Choisir.

sélectionner le dossier pour accueillir le script WOT


Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur le petit + devant Poste de travail, cliquez ensuite sur Disque Local C:, Program Files, cherchez le dossier Opera ou Opera 10 (il peut avoir plusieurs noms cela dépend si vous avez renommé le dossier à l'installation) puis cliquez sur Ok, Ok et Ok afin de fermer totalement les fenêtres ouvertes.

installer le script WOT sous Opera


Cliquez sur ce lien et patientez la fin du téléchargement de la page (cliquez sur le bouton Download s'il y apparaît). Ensuite, cliquez sur le menu Fichier puis Enregistrer sous.

installer le script WOT sous Opera


Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur Poste de travail ou Ordinateur (pour Vista et 7), Disque Local C:, entrez dans le dossier Program Files et cherchez le dossier Opera ou Opera 10 dès que vous êtes dans ce dossier, cliquez sur le bouton Enregistrer afin que le fichier wot.js soit enregistré dans ce dossier.

installer le script WOT sous Opera


Vous pouvez à présent lancer une recherche et constater que WOT est alors actif dans Opera et sous les principaux moteurs de recherche Bing, Google, Yahoo, Exalead, Orange, etc.

Résultat d'une recherche sous WOT


Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité