logo

Dictionary.NET

Logiciel similaire

Présentation et téléchargement de Dictionary.NET

Partager - Éditeur : Fish - Type logicielrubriqueDivers
Dictionary.NET est un programme de traduction basé sur les services que proposent Bing, Yandex Google. Il permet de traduire dans plus de 66 langues avec Google (toujours gratuit) et 35 avec Bing à présent payant.

Son utilisation est relativement simple, il suffit de copier le texte ou le mot à traduire dans le champ du logiciel puis de cliquer sur la loupe, patienter quelques secondes et la traduction sera affichée avec en dessous la possibilité de voir au-dessus le texte original. Encore plus simple avec les raccourcis clavier/souris que permet le logiciel, sélectionnez un texte à traduire puis cliquez sur la molette de votre souris, la traduction se fera automatiquement. Une horloge s'affiche sur l'écran, vous permettant d'accéder rapidement au logiciel, elle peut être déplacée où vous le souhaitez.

Vous pourrez aussi écouter la traduction/prononciation vocale d'un mot (maximum 120 caractères). Dictionary.NET supporte la traduction de documents txt, htm, mht, rtf, doc, docx et odt en les important de votre ordinateur ou directement depuis Internet. Votre connexion Internet doit être active pour l'utiliser.

Dictionary.NET ne s'installe pas, mais nécessite cependant le Net Framework pour pouvoir être utilisé.

Langue : français
Mise à jour : 12.02.2020
Windows : XP, 7, 8, 10
Version : 9.9
Prix : gratuit
Format : zip

Téléchargement gratuit
64 bits

signaler MàJ, virus ou lien mort


Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité