logo

Top sujets

Mode PIO DMA

Les tracking cookies

Le fichier Hosts

Formater carte SD

Menu démarrer Windows 7


logiciel & appli

appplication

Child of Light est un jeu vidéo de rôle pour ordinateur sous Windows mis à disposition gratuitement par Ubisoft pour une courte durée du 24 mars au 28 mars 2020. Le jeu met en scène Aurora, une princesse prisonnière d'un autre monde. Dans sa quête pour revenir chez elle, celle-ci doit ramener le soleil, la lune et les étoiles, tenus captifs par la mystérieuse reine de la nuit.
lien Télécharger


Actualité

Leboncoin

Arnaques aux locations de vacances sur leboncoin

Auteur : boule Créé le : 25.06.2010 Mis à jour le : 25.06.2010

Lorsque des internautes demandent une page de votre site, mais que celle-ci est absente ou que le lien est erroné, ils tomberont sur la page d'erreur 404. Cette erreur peut intervenir : si l'internaute a mal tapé l'adresse de la page demandée, si le webmaster a supprimé la page et/ou fait une erreur dans ses liens.

Il vous est possible de personnaliser cette page d'erreur 404 en regroupant des informations permettant à l'internaute qui tomberait sur cette page de trouver du contenu vers lequel il pourrait se diriger.


Pour créer cette page rien de plus simple, créez votre page comme toutes les autres et personnalisez-la comme bon vous semble. La page d'erreur 404 sur notre site ressemble à l'image ci-dessous.

page d'erreur illustration

Dès votre page terminée, enregistrez-la sous le nom que vous souhaitez et envoyez-la sur votre serveur, que ce soit à la racine ou dans un dossier. Ouvrez à présent votre fichier .htaccess et copiez-y cette ligne :

ErrorDocument 404 XYZ


Remplacez à présent XYZ par le chemin où se trouve votre page que vous venez de créer. Si le fichier est la racine de votre serveur, ajoutez /lenomdevotrepage.php ou si vous l'avez placée dans un dossier /dossier-quelconque/lenomdevotrepage.php (php n'est pas obligatoire cela peut être html, selon l'extension utilisée pour votre page. Il faut bien entendu remplacer lenomdevotrepage par le nom de la page que vous venez de créer. Dès la modification apportée, envoyez sur votre serveur votre fichier .htaccess

Sur votre site, tapez l'adresse d'une page inexistante et vous devriez tomber sur la page que vous venez de créer. Vous pouvez ajouter d'autres ErrorDocument en dessous de celle pris en exemple, par exemple : ErrorDocument 403, etc.


Respectez le droit d'auteur ne recopiez pas textes et images sur vos sites voir nos mentions légales ci-dessous.

Nous contacter - Mentions légales - Politique de confidentialité